Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porsche 944
23 septembre 2005

L'accident de ma 944

944 L de 1985 accidentée le 04/07/2005
Sur une départemental, une ligne droite, un chien. Une voiture devant moi s'arrête. Je m'arrête derrière elle. Mais la voiture derrière moi, roulant à environ 90 Km/h, oublie de freiner. La voiture de derrière me percute et m'envoie voltigé contre celle de devant. Mes trois enfants ce trouvent avec moi. L’un de mes enfants et moi même finissons à l’hôpital . Heureusement on s’en sort sans trop de mal.( sur le moment)
Plus de 6 000 euro de travaux et cette facture ne tient compte que de ce qui est dégâts apparent-(les rails du siège conducteur ont bougé)-.
Et la cerise sur le gâteau est que la conductrice de la voiture qui me percute n'était pas assuré et le jeune conducteur de la voiture contre laquelle j'ai été projeté n’a pas de papier…et il y a délit de fuite de ce dernier.
Ces 944 sont vraiment très solide.(a en voir les photos)
Mais je ne suis pas aussi solide que ma voiture. Deux mois après l'accident, j'ai toujours un problème de vertèbres et de vue de près qui baisse...
J'étais sur le point de finir la restauration de ma TITINE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Porsche 944
Publicité
Publicité