Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porsche 944
23 septembre 2005

L'histoire de ma 944 L

Chez le vendeur

enfin chez moi

La Belle est la Bête

C’est le 24 Décembre 2004 que je rentrai en possession d’ une 944l Blanche. Sa date de 1er mise en circulation du 11.03.85 ne correspond pourtant pas aux 944 série 2 : Tableau de Bord série 1, jupes avant et arrière de turbo série 2 , jupes latérales des Rothmas et jantes de 911 ... Belle gueule!
Avec 258 000 km – estimation personnel - elle a besoin d ‘un petit coup de jeunesse :le siège conducteur à refaire , le tableau de bord craqueler ,la fermeture du coffre ne fonctionne pas, du système lave phare seul les buses sont présentes ... Et autres petits détails comme les crochets de par soleil cassés , interrupteurs et ampoules à changer et le tout sans carnet d‘entretient.
Malgré cela c'est 2 jours plus tard que j'effectuai ma première sortie avec ... mon père allongé sur les 2 sièges arrières, mon oncle et ses grandes jambes avait reculés son siège au maxi .
Bien que cette voiture ne soit pas doté d’un turbo, nous avons eu quelques sensations forte ... elle enrage encore la Belle une vrai Bête du bitume ... sec ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Porsche 944
Publicité
Publicité